Un bon brassage à l’occasion du Challenge Equip’Athlé dimanche à Albi pour nos jeunes.
14 Octobre 2021 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)

Après une courte phase de réglage à Rodez avec un petit meeting personnalisé, les benjamins et minimes, garçons et filles ont rempli leur mission et tenu leur rôle en ce dimanche sur la piste albigeoise. Les couleurs sang et or ont vibré sous les performances réalisées par les athlètes qui honoraient le partenariat « Mc’Donalds Rodez ».
Une belle seconde place pour les minimes garçons et filles, la 3ème sur le plan ligue, une septième place pour les benjamins (es), la 8ème sur le plan ligue et de superbes performances individuelles.

Grâce à la valeur des résultats enregistrés, les minimes figurent au 7ème rang du bilan français et seront parmi les 36 clubs invités à prendre part à la finale nationale à Dreux les 23 et 24 octobre.

Les benjamins seront en action à Vabre pour la finale régionale et il ne reste plus qu’à espérer le feu vert de la Ligue (ce n'est pas gagné) de présenter une équipe numéro 2 en minimes.

Une analyse plus complète permet de recenser de nombreuses performances très bien cotées à la table jeunes.

On citera dans l’ordre des valeurs de points :