Une ½ finale réussie en tous points et conforme au passé du site avec la boue au rendez-vous pour le plaisir de la pratique du cross-country sur de véritables parcours.

Dimanche, après avoir craint le pire dans la journée de vendredi avec la tempête et la neige au rendez-vous samedi matin, la météo a souhaité nous tendre les bras pour réussir notre organisation. Avec une équipe de dirigeants, entraineurs, officiels et bénévoles et amis du club au top qui se doivent d’être tous associés au succès de la journée (les retours des clubs et autres sont très positifs, merci à eux pour leurs clins d’œil), avec une collaboration de qualité avec nos partenaires institutionnels, Ville de Rodez et ses services, Rodez Agglomération, Conseil Départemental de l’Aveyron, Conseil Régional Occitanie, Mairie d’Onet le Château, avec l’appui des partenaires et sponsors du club, avec l’aide de la Ligue d’Occitanie d’Athlétisme et la présence de plusieurs officiels, avec l’appui non négligeable de l’Association Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Aveyron, avec une belle couverture de la presse locale, le Stade Rodez Athlétisme et ses sections locales, Courir en Lévezou, Athlé Vallon et Luc-Primaube Athlétisme, a su réussir une très belle organisation de cette ½ finale.
Un site unique et magique qui mérite la confiance des dirigeants occitans.
Les résultats ont sacré de très beaux champions et championnes qui défendront à la fin du mois leurs chances sur des parcours bien plus plats du côté de Challans en Vendée. Mais que tous les participants, des 1er des classements à ceux qui ont fermé les diverses courses, soient félicités pour leur engagement et participation dans cette compétition régionale. Bonne récupération à tous, bonne suite pour la fin de saison hivernale.
Nul doute, que le club se portera prochainement à nouveau candidat pour une nouvelle compétition de cross-country.