www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du stade rodez athlétisme
Actualités
Le ½ fond ruthénois a su rebondir avant que la crise sanitaire ne vienne stopper leurs envies.
20 Novembre 2020 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)
Le ½ fond ruthénois a su rebondir avant que la crise sanitaire ne vienne stopper leurs envies.

Après un balbutiement en début de saison, les demi-fondeurs du Stade Rodez Athlétisme ont su se retrousser les manches pour rebondir durant quelques semaines avant que la pandémie ne vienne les remettre à l’arrêt en mode collectif.

Les premiers jours de septembre ont été délicats, faisant suite à l’arrêt du cadre technique, Patrice Combes qui a souhaité prendre un peu de recul après avoir tant donné durant les dernières saisons.

Son remplacement ne fut pas évident et sous l’impulsion du duo Marion Rigal et Adrien Brayet, les spécialistes du ½ fond ont réussi à trouver une issue à cette période d’incertitude.
Avec l’aide de Benoît Dunet, le responsable des séances de la section locale d’Athlé Vallon, qui a accepté de prendre les rênes du groupe, jonglant avec son emploi du temps professionnel pour amener ses enfants aux séances sur piste les mardi et jeudi, les coureurs se retrouvent aux environs de 18h15 / 18h30 pour effectuer leurs programmes.
Djamel Alliane, se joindra au groupe dès que possible avec les sages conseils d’un Norbert Sahut toujours présent en arrière-plan.