Un grand week-end de cross
4 Décembre 2008 - Nico
Un grand week-end de cross
Gujan-Mestras cross du Sud-Ouest

Déplacement sur deux jours : samedi course de côte sur la dune du pyla.

5 benjamins, 3 minimes, 1 cadet, 1 vétéran et 3 séniors, on pourrait croire que les petits ont écrasé les grands et bien il n’en est rien grosse bagarre toute l’après midi pour la victoire

Que ce soit en cote comme en descente.

Dimanche les choses sérieuses commencent après une nuit bien agitée…..par la tempête. Première course pour nos benjamins et déjà une belle victoire de Lucas Muller et une deuxième place par équipe acquise grâce a ses copains : 8ème Sylvain Ccouderc, 18ème Maixent Boissonnade, 35ème Dimitri Bouyssou, 46ème Fabien Belaubre.

Minimes 8ème Julien Couderc (c’est de famille), 12ème Adrien Cassagnes, 40ème Simon Kolimaga; Cadets 31ème Baptiste Reynes; Cross-court vétéran 68ème Pascal Couderc ; Séniors 29ème Cyrile Dos-Santos(à 4mn des Kenyan), 47ème Romain Alary , 57ème Patrice Combes.

Carmaux cross Hubert André

Pas de tempête a Carmaux ni de neige mais trois victoires: en cadet avec Clément Dalmay, en vétéran femme Régine Cassan, vétéran homme Norbert Sahut et une troisième place de Manon Gabarre

Une bonne participation Ruthenoise à ce cross avec 32 participants.

A noter également la remise lors de ce cross du trophée René Arcuset gagné par Rodez au cross de Montauban. Preuve encore une fois du bon potentiel de nos jeunes athlètes puisque ce trophée récompense le club qui s'est le mieux classé dans les catégories minimes, benjamins et poussins garçons et filles.

Retrouver les résultats complets de Gujan-Mestras et de Carmaux.

Les photos du week-end dans la médiathèque ou directement en cliquant ici

LA BOUTIQUE: TENUES CLUB
DISPONIBLE TOUTE