Résultats du cross de Lescurd'Albi
11 Novembre 2008 - Jean-Louis
Résultats du cross de Lescurd'Albi
Dimanche a Albi débutait la saison de cross pour le stade rodez athlétisme. Fort d’une participation de 39 athlètes dont 7 de la section de Villefranche de Panat . Une participation qui fait plaisir a voir en comparaison avec le début timide que l’on avait connu l’année dernière. Une très bonne journée ensoleillée, un cross sans grande difficulté naturelle idéal pour une reprise, qui a fait le bonheur de tous nos coureurs et a démontré de bons résultats.

Les principaux résultats de cette première journée de cross :

2 victoires individuelles avec Pierre BARROSO en école garçons et Lucas MULER en benjamins.

Pierre Barosso
Ecole Athletisme
Lucas Muler
Benjamin

Des places d’honneur avec les 2ème place de Norbert SAHUT en vétéran hommes et de Sylvain COUDERC en benjamin.

Norbert Sahut
Vétéran
Sylvain Couderc
Benjamin

La 3ème places de Clément DALMAY en cadet garçon.

Clément Dalmay
Cadet

Par équipe une belle 1ère place en benjamin avec :

1ér Lucas MULLER - 2ème Sylvain COUDERC - 5ème Dimitri BOUYSSOU - 9ème Maixent BOISSONNADE

Par équipe toujours une 3ème place en benjamines avec :

11ème Manon GABARRE - 15ème Justine CALVIAC - 24ème Marion CAUJOLLE - 37ème Cristina Andrea DUMITRU

Sans oublier les résultats de tous les autres athlètes qui n'ont nullement démérité tout au long de cette belle journée d’automne. Rendez vous dimanche prochain (16 novembre) à Montauban pour une nouvelle journée de courses et de bonheur.

Les résultats complets de ce cross en cliquant ici.
LA BOUTIQUE: TENUES CLUB
DISPONIBLE TOUTE