Information spéciale cross international du Sud Ouest et Marathon de Paris
Information spéciale cross international du Sud Ouest et Marathon de Paris
DEPLACEMENT au CROSS INTERNATIONAL du SUD OUEST
A GUJAN MESTRAS (landes)
Les 28 et 29 novembre 2008.

Le Comité directeur du club et l’équipe technique ont décidé de proposer à partir de la catégorie des minimes, un déplacement sur 2 jours au cross international du Sud Ouest à Gujan Mestras.
Le déplacement s’effectuera en bus avec un départ le samedi matin.
L’après midi sera réservée à de la visite avec entre autres la montée de la très célèbre Dune du Pilat,
L’hébergement se fera dans un centre.
Chaque participant devra prévoir soit son duvet, soit des draps, le repas du samedi midi et celui du dimanche midi qui pourra être acheté sur place.
Le lendemain, compétitions.
Retour vers Rodez dès la fin des épreuves.

Le caractère exceptionnel de ce déplacement nous contraint à demander une participation aux frais, couvrant une partie des frais : l’hébergement, le petit déjeuner et le repas du samedi soir.
Toute personne intéressée doit nous faire parvenir avant le 15 octobre son inscription accompagnée du règlement de 20 euros par chèque à l’ordre du Stade Rodez Athlétisme.

Télécharger le bulletin d'inscription club

DEPLACEMENT au marathon de paris
Les 4 et 5 avril 2009.

Le Comité directeur du Club a validé la proposition faite par Norbert Sahut au titre des courses sur route. Il sera donc organisé un déplacement en commun pour prendre part à la très célèbre épreuve parisienne en avril prochain.
Plusieurs personnes se sont déjà manifestées auprès de Norbert.
Si vous aussi, vous êtes intéressés, et pour bénéficier d’un tarif « raisonnable » pour obtenir un dossard, vous devez en informer dès lecture de ce message, Norbert Sahut au 05 65 69 39 29  qui est le coordinateur du déplacement.
Les informations pratiques sont les suivantes :
Dossard à la charge du coureur    70 euros jusqu’à fin novembre, plus cher en décembre (85 euros) et clôture des inscriptions au 31/12/2008.
Prise en charge par le club    Le déplacement, le repas du samedi soir, l’hébergement et le petit déjeuner
A la charge des Licenciés    Les repas du samedi midi, du dimanche midi et soir (si retard)

Le déplacement est ouvert aux non licenciés
Il sera demandé une participation aux frais d’un montant de 100 euros comprenant : la participation
aux frais de déplacement, la part de la chambre, le petit déjeuner, le repas du samedi soir.
Bien sur, ils ont en charge les mêmes éléments que les licenciés soit dossard et repas du samedi
midi, du dimanche midi et du soir (si retard)
Vous pouvez en faire part à votre entourage.
LA BOUTIQUE: TENUES CLUB

Infos Entraînements