L’Assemblée générale du club, c’était vendredi soir, ce samedi 3 filles du club ont pris part aux épreuves combinées à Fronton et demain cap sur Carmaux, pour le cross International.

Une actualité un peu tardive, grrrrr, mais tant pis.
Vendredi soir plus de 100 personnes de réunies dans la grange de Vabre pour l’AG, gros succès qui s’est terminé tardivement…
Ce samedi à Fronton, les 3 demoiselles au maillot sang et or ont brillé sous l’œil avisé de Jérôme Broseta, et demain plus de 70 athlètes du club seront à Carmaux.
On reviendra en début de semaine sur les 2 premiers évènements.
29ème Cross "Hubert André" à Carmaux.
Dimanche, on retrouvera sur les lignes de départ, plus de 70 athlètes du club et des 3 sections locales sur les magnifiques parcours du Domaine de la Verrerie à Blaye les Mines.
Ce rendez-vous annuel permet de se mesurer à une grande partie de l’élite occitane sur des parcours très sélectifs et ainsi de pouvoir appréhender au mieux les championnats à venir.
Le millier d’athlètes présents devrait être atteint. Des licenciés venant de la ligue régionale d’Occitanie mais aussi parfois de plus loin sans oublier de très nombreux adeptes de la course à pied, très heureux de pouvoir se frotter aux spécialistes.
Après les excellents débuts de saison enregistrés à Lescure d’Albigeois, Montauban ou encore au Volvic, il y a tout lieu de penser qu’une nouvelle fois, les spécialistes sang et or du cross-country devraient figurer dans les hauts des classements et pourquoi pas sur la plus haute marche du podium.
Une belle répétition en vue des prochain rendez-vous régionaux.
Auparavant, samedi une poignée de jeunes athlètes étaient dans la salle de Fronton pour disputer des épreuves combinées qui pourront leur ouvrir plus tard une place au championnat régional. On a retrouvé trois demoiselles avec le maillot sang et or sur les épaules, Manon Deleris et Nahé Douillard en benjamines et Lisa Routaboul en minimes.
Elles ont été coachées par Jérôme Broseta qui les suit en compagnie de Maxime Carsac et Raphael Guibert lors des séances d’entrainement.