Les jeunes en piste au stadium d’Albi ce dimanche pour les Pointes d’Or tandis que quelques cadets et plus seront allés à Millau samedi..
4 Juin 2021 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)

Double points d’attraction en ce week-end avec tout d’abord le meeting « flash » du SO Millau et une douzaine de sang et or en ce samedi et puis dimanche sur Albi les championnats de secteur des pointes d’or pour les benjamins et minimes, ils seront plus de 25 avec le maillot du club.

Meeting "Flash" de Reprise à Millau
Cap sur la piste millavoise en ce samedi, pour 14 sang et or avec diverses ambitions et l’envie de se préparer pour la suite des épreuves officielles.

Léonie CHABBERT CAF 800m
Aimie SEARA CAF 800m+Longueur
Naïs LACOMME CAF 800m
Lucie GRAND CAF 100m
Eva RISPAL JUF 100m+Javelot
Axelle BERNAT ESF 800m+Longueur
Mathis GRAS-CROUZET CAM 100m+Longueur+Javelot
Mattéo SANCHEZ CAM 800m
Mathis BERTHIN JUM 100m+Javelot
Léo LACOMBE JUM 400m Haies
Justin GOMBERT JUM 800m
Fabio PEREIRA SEM 400m Haies
Norbert MOITRIEUX MAM 800m
Stéphane HUREL MAM Javelot

Voici le Programme MODIFIE
(Mis à jour du 2 juin)

Secteur Ouest Pointes d'Or BE-MI à Albi
Ce dimanche, les benjamins et minimes garçons et filles de la Ligue d’Occitanie seront sur 3 stades pour disputer les championnats de secteur des Pointes d’Or (le triathlon) et qui sont qualificatifs pour la finale régionale du 20 juin à Castres. De Vergèze dans le Gard, en passant par Muret en Haute Garonne ou encore Albi, les divers membres des jurys devront valider un nombre important de performances près de 800 sur le site albigeois. Tout logiquement et dans l’option géographique de proximité, les aveyronnais se retrouveront dans le Tarn, sauf un villefranchois qui s’en ira dans le Gard.

On trouvera en action des licenciés du Stade Rodez Athlétisme, une vingtaine d’athlètes, des villefranchois avec 4 athlètes, des saint affricains et 5 jeunes et des marcillacois d’Athlé Vallon avec eux aussi 5 représentants.

Nul doute que chacun d’entre voudra faire le maximum pour réaliser les meilleures performances possible et valider ainsi les longs efforts consentis lors des séances d’entraînement sans perdre de vue la qualification pour la finale ouverte aux tous meilleurs dans 15 jours.

Les engagés sang et or sont ICI

Composition Concours

LA BOUTIQUE: TENUES CLUB