La belle conclusion des mini stages «Immersion en Athlétisme» au travers de deux entrainements contrôlés.
25 Avril 2021 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)
La belle conclusion des mini stages   «Immersion en Athlétisme» au travers de deux entrainements contrôlés.

Comme en février, le Stade Rodez Athlétisme a proposé aux athlètes des mini-stages (durée très brève en respectant le protocole sanitaire) sur les 2 semaines des vacances d’avril et ponctués par deux « entraînements contrôlés » avec une prise de performance.
Le plaisir pour chacun des participants de retrouver un « semblant » de compétition dans ces temps très difficiles à passer. A chaque fois, ils ont été près d’une cinquantaine à venir prendre part aux courses et aux concours figurant au menu.
Des plus jeunes aux plus anciens, chacun a pu trouver au minimum une épreuve à sa convenance.
Les membres de jury présents aidés par des parents (Merci à eux pour leur aide précieuse) ont validé les résultats réalisés par nos athlètes (Merci à eux pour avoir conservé la foi en l’Athlétisme et d’avoir saisi l’occasion de venir participer sous le soleil).
Merci aussi à Céline et Eric pour les nombreuses photos!

Alors, certes, il ne s’agit pas d’épreuves officielles, mais d’une prise de chrono ou de mesure qui permet de situer la valeur des résultats dans la base virtuelle de la Ligue d’Occitanie ou de la FFA ou tout simplement d’une notion de performance.

Samedi 17/04 -->  Résultats  -  Jury  -  Photos

Samedi 24/04 -->  Résultats  -  Jury  -  Photos

Dans les prochaines semaines, le club va devoir adapter ses séances aux normes du couvre-feu imposé sur le territoire jusqu’à mi-mai au minimum.

Donc cela signifie la reprise des rendez-vous au stade les mercredis et samedis y compris sur les jours fériés qui arrivent.

Les dirigeants vont aussi réfléchir à la mise en place de nouvelles séances d’entraînement contrôlé en tenant compte des évolutions qui vont être proposées par la FFA.

LA BOUTIQUE: TENUES CLUB
DISPONIBLE TOUTE