Succès pour l’opération « Kinder Athlétics Day” qui s’est déroulée en ce samedi matin à Vabre.
19 Septembre 2020 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)

C’est sous le soleil, la pluie n’étant venue qu’en fin de journée, que les jeunes licenciés, certains accompagnés de copains, ont pu prendre part à l’opération nationale mise en place par la FFA.

Avec un encadrement de qualité sous la houlette de Pascal et Jeff, aidés par Philippe, Fabio, Augustin entourés de jeunes benjamins et minimes très présents juste avant leur séance du samedi (Merci à eux), les minutes se sont très vite écoulées.

Passant par plusieurs ateliers qui offraient la possibilité de découvrir la vitesse, les courses d’obstacles, les lancers avec du javelot mousse et du disque, les sauts avec de la longueur, l’ensemble des participants a conclu la matinée par les relais orchestrés par un Jeff faisant monter le ton… avant de se retrouver autour de la buvette avec la dégustation des Kinders. Le diplôme étant distribué à l’ensemble des participants.

Retrouvez quelques photos de la matinée ICI

Souhaitons que cette matinée ait donné des envies à celles et ceux qui étaient venus découvrir notre sport l’ATHLE.

A confirmer samedi prochain avant que le dimanche soit consacré à une épreuve régionale avec les Championnats d’Occitanie de ½ fond cadets et juniors, le meeting régional cadets et plus avec un large panel d’épreuves et les triathlons ouverts aux benjamins et minimes.

L’Athlétisme redémarre bien à Rodez. Merci d’ores et déjà aux athlètes qui vont venir y participer (pensez à vous inscrire sur le lien du club et au plus vite….) et aux officiels qui vont œuvrer pour la validation des résultats.

LA BOUTIQUE: TENUES CLUB
DISPONIBLE TOUTE