Le Club et ses sections locales suspendent leurs activités à effet immédiat.
13 Mars 2020 - Alain

Dans la volonté d’activer la lutte contre la propagation du virus, les dirigeants du club et des sections locales mettent en application dès aujourd’hui les consignes fédérales, reprises par la Ligue d’Occitanie et le Comité départemental de l’Aveyron, à savoir suspendre toute activité : Entraînements, Regroupements et Participation aux compétions (qui devraient être toutes annulées).

Ce message s’adresse à l’ensemble des activités du club et s’applique avec effet immédiat.

La Mairie de Rodez au travers du communiqué ci-dessous interdit tout accès aux installations sportives. Merci de bien vouloir respecter ces données.

Le communiqué de la Ville de Rodez

Bonjour,

L’actualité nous exige de prendre précaution, l’ensemble des équipements

sportifs est interdit à la pratique, qu’elle soit sportive ou ludique !

Aucun rassemblement, d’entrainement ou compétitif n’est autorisé à

compter de ce jour.

Néanmoins, et pour permette à chacun des clubs une continuité

administrative, nous autoriserons l’accès au sièges sociaux (bureaux

des clubs résidents), par l’intermédiaire des Présidentes ou Présidents.

Merci de nous contacter, pour obtenir l’accès puis quelques renseignements

complémentaires, si nécessaire.

Comptant sur votre collaboration, et restant pleinement disponible.

Marc ROUQUIÉ

Ville de RODEZ

Responsable du Service des Sports

Le communiqué de la FFA

La FFA suspend l'ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entrainements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Celui de la Ligue d’Occitanie

Championnats d'Occitanie Indoor Minimes à FRONTON du 15 mars 2020

En raison du Covid-19, nous avons le regret de vous annoncer que les Championnats Indoor Minimes qui devaient avoir lieu le dimanche 15 mars 2020 à FRONTON sont annulés.

Vous trouverez ci-dessous le lien concernant le communiqué de presse d’André GIRAUD concernant l'ensemble de nos compétitions.

Le bureau exécutif du 14 mars 2020 à CARCASSONNE, prendra un certain nombre de décisions concernant les rassemblements sportifs, les réunions, les compétitions, les stages, etc , qui bien entendu iront dans le sens de la décision du Président André GIRAUD.

Dès dimanche, nous porterons à votre connaissance les décisions du bureau exécutif.

AOL

LA BOUTIQUE: TENUES CLUB