Les masters à Blagnac, Patrice à Paris pour le marathon !!!
11 Avril 2019 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)
Les masters à Blagnac, Patrice à Paris pour le marathon !!!
L'activité du club va se cantonner au dimanche des Rameaux. Les masters seront sur la piste de Blagnac pour y disputer le championnat d'Occitanie tandis qu'au beau milieu de la foule attendue sur le bitume parisien, il y aura quelques bipèdes en action pour le marathon de Paris.

Les masters en piste dimanche à Blagnac pour leur régional.

Dimanche, les athlètes masters de la Ligue d’Occitanie ont rendez-vous sur la piste de Blagnac, pour disputer leur championnat régional. Ils seront nombreux à venir prendre part à une ou plusieurs épreuves, le tout avec leurs différentes catégories d’âge. Les aveyronnais seront eux aussi présents avec 8 athlètes.

Vincent Collière du SO Millau est engagé sur 6 épreuves : 100m, 110m haies, hauteur, perche, longueur et javelot.
Deux saint affricains seront du voyage avec Daniel Auriol sur 100m et 200m et Claude Merle au 5000m marche.
Le villefranchois Joaquim Campos prendra part au 200m et aux concours de longueur, poids, disque et marteau.
Le tout récent médaillé de la FFA, Hélian Cavalié de Luc-Primaube Athlétisme s’alignera sur le 200m, le 400m et les concours de hauteur, longueur et javelot.
Enfin, on trouvera trois athlètes sang et or avec les deux coureurs de ½ fond, Loïc Bouzat et Christophe Rech sur le 50000m et le médaillé des derniers championnats du monde en Pologne, Stéphane Hurel dans l’épreuve du lancer de javelot.

Enfin, Maud Cavalié, actuellement blessée et dans l'attente d'une prochaine intervention chirurgicale, fera valoir son savoir faire en tant que juge. Et la section locale Luc Primaube pourra compter sous peu sur une nouvelle diplômée !!!
Ils devraient nous apporter un lot de médailles!!!

Vous pouvez consulter les Horaires

Patrice Combes au pied de la Tout Eiffel… pour le marathon de Paris.
Grâce à notre sponsor qui nous a rejoint lors du 10 kilomètres des Berges de l'Aveyron, Absolu Cryo, 19 Place du Bourg à Rodez, Patrice Combes sera au départ du Marathon de Paris.
Avec une préparation certes accélérée, faisons confiance au coach du 1/2 fond pour rejoindre la ligne d'arrivée dans le meilleur chrono pour lui. Allez Pat, fais nous voir que tu y es, passe devant la caméra des médias au non moment !!! Le club te soutient.

Samedi 7 Décembre 2019

Cross de Vabre