Des sang et or très en verve ce week-end, à la "Via Auréa" ou encore au cross "Jean Vidal" à Lescure d'Albigeois.
12 Novembre 2018 - Alain (texte) - Laurent (mise en page)
C’est un gros week-end qu’ont vécu les adhérents du Stade Rodez et de ses sections avec des résultats de grande valeur de récoltés. Dans un premier temps, c’est la première manche du challenge de cross qui aura apporté un premier lot de satisfaction samedi à la Primaube mais aussi dimanche sur les parcours de "La Via Auréa" ou encore ceux de Lescure d'Albigeois avec le "Jean Vidal""

Cross des Jeunes à La Primaube.

Dans un premier temps, c’est la première manche du challenge de cross qui aura apporté un premier lot de satisfaction samedi à la Primaube. 144 athlètes avec les couleurs sang et or ont passé la ligne d’arrivée, soit près de 75% des participants ! Ensuite sur les divers podiums, car avec pas moins de 19 présents sur une des marches sur un total maximum de 24.

Les vainqueurs du jour : Manon Brun (EAF) – Léo Teixeira (EAM) - Gwladys Bouzat (BEF) - Yvi Robert (BEM) - Simon Izard (MIM)

Les seconds du jour : Juliette Tournier (EAF) – Roméo Boutonnet (EAM) - Eva Laurens (POF) - Yanis Seara (POM) - Agnès Teixeira (BEF) - Lucas Didyme (BEM) - Fanny Gabrillargues (MIF) - Rosin Ebassil (MIM)

Les troisièmes du jour : Leslie Cerles (EAF) -  Timéo Andrieu (EAM) - Emy Dunet (POF) – Maélys Bouzat-Joulia (BEF) - Thomas Hugounenq (BEM) - Léonie Chabbert (MIF) -

De nombreuses photos sont ICI

Tous les résultats sont LA

Le règlement et tous les classements du challenge sont ICI

La "Via Auréa" dimanche matin à La Primaube.

Dimanche matin, c’est à l’occasion de la « Via Auréa » l’épreuve de trail organisée par CPLP La Primaube, que les adeptes du tout terrain ont montré le maillot du club. Sur l’épreuve du 10 kilomètres, les sang et or ont brigué les premières places. Dans l’ordre du classement, on trouve, Vincent Bouzat, 1er, Pierre Bouscary, 2ème, Jérémy Angles, 3ème, Alexandre Remacle, 4ème, Norbert Sahut, 5ème, Jean Michel Cassan, 7ème, Elsa Lavaur, 9ème, Stéphane Douzals, 13ème, Claude Carles, 44ème, Laure Maubert, 53ème.

Sur la course de 32kms, Grégory Barbier monte sur la 3ème marche du podium.

Tous les résultats sont LA

Le cross "Jean Vidal" à Lescure d'Albigeois.

Enfin, tout au long de la journée, au Cross de Lescure d’Albigeois, la petite délégation présente aura elle aussi porté avec intérêt les couleurs de la ville de Rodez. Marion Rigal, dans l’épreuves des As féminines, dominée par l’internationale Mélody Julien, s’est classée 5ème et 4ème espoir pour sa rentrée. Axelle Bernat, a pris la 5ème place en juniors. L’équipe du cross court masculin a pris une belle seconde place avec Benjamin Lombardi, 8ème, Jérémie Cauchy, 17ème, Djamel Aliane, 25ème et Philippe Gombert, 35ème. Justin Gombert, pour sa 1ère sortie en cadets s’est honorablement classé à la 13ème place d’une course relevée. Enfin chez les As masculins, et une course enlevée haut la main par l’international Djilali Bedrani, Simon Huguet a pris une prometteuse 7ème place, 6ème senior et Christophe Rech, la 27ème et 6ème master 1.

Les photos sont ICI

Tous les résultats sont LA

De bons résultats en attendant la prochaine grosse sortie qui sera celle du cross de Carmaux, le dimanche 25 novembre.

Samedi 7 Décembre 2019

Cross de Vabre