Gros succès de la journée Kinder et belle promotion pour l’Athlétisme.
16 Septembre 2018 - Alain
Gros succès de la journée Kinder et belle promotion pour l’Athlétisme.

Ce samedi, le Stade Rodez Athlétisme associé à l’opération fédérale Kinder s’était mis en quatre pour attirer sur la piste Henri Méravilles à Vabre, de jeunes athlètes licenciés ou non mais aussi des plus grands.

Et ce sont plus de 150 personnes venues de Rodez, de Marcillac, de Luc Primaube mais aussi de Millau sans oublier de nombreux jeunes venus découvrir l’activité.
Au travers d’un programme très concentré, chacun a pu participer dans la bonne humeur, avec le sourire et sans la pression et qui plus est sous un chaud soleil.
De quoi assurer une belle promotion pour le 1
er sport olympique et pourquoi pas tenter de nouveaux adeptes. Après les épreuves, le goûter est venu récompenser chacun des efforts consentis.

Après les épreuves, une centaine de personnes sont restées pour le repas de début de saison sagement concocté et servi dans "La Grange de Vabre". Un excellent moment de convivialité qui a permis à chacun de passer dans la bonne humeur une excellente soirée.

Les résultats sont LA
Les photos de la journée sont ICI

Maintenant, la place et l’organisation des entraînements seront  faites en vue des objectifs de fin de saison qui sont programmés pour les athlètes ruthénois et ceux des sections locales : Courir en Lévezou, Athlé Vallon et Luc Primaube Athlé.
C’est ainsi qu’il va y avoir le samedi 29 septembre à Rodez une compétition d’envergure régionale avec la Coupe des Spécialités, les championnats d’Occitanie de relais et le Meeting de Rodez, le 30 septembre le tour automnal Equip Athlé pour les benjamins, minimes et cadets et le week end suivant le match interdépartemental benjamins et minimes, le championnat d’Occitanie de l’Ekiden et l’interclubs cadets et juniors.

Les inscriptions au club et à ses sections locales sont encore possibles.

Samedi 7 Décembre 2019

Cross de Vabre