L’athlétisme en mode découverte avec la journée Kinder + Sport Athletic Day: Pas d'entrainement EA-PO samedi matin.
12 Septembre 2018 - Alain

PAS D'ENTRAINEMENT EA-PO SAMEDI MATIN !!!

Depuis quelques semaines, le Stade Rodez Athlétisme a repris le rythme de l’entraînement après avoir proposé 3 soirées de découverte, participation à l’opération « Rodez Plage », puis à la fête du sport organisée par la ville de Rodez, et bien sur la reprise suivant la programmation habituelle au fil de la semaine.

Et c’est dans cet élan de véritable dynamique qui entoure le club, que ce samedi 15 septembre, la piste Henri Méravilles va s’ouvrir à une opération de promotion de l’Athlétisme.
En effet du 8 au 23 septembre la Fédération Française d’Athlétisme a lancé avec l’aide de son partenaire, une animation nationale à laquelle les clubs ont été invités à s’inscrire.
Ce fut le cas du Stade Rodez Athlétisme qui donc invite tous les enfants de 6 à 12 ans à venir courir, lancer, sauter et partager entre amis un moment de découverte sur la piste de Vabre.

L’ensemble des licenciés du club est invité à venir prendre part à une journée qui sera placée avec deux axes, animation et compétition officielle.
Chacun d’entre eux peut venir accompagner par des copains ou copines, cousins ou cousines, mais cet appel est aussi lancé à l’intention de toutes celles ou tous ceux qui auraient envie de venir pratiquer l’espace de deux heures le 1
er sport olympique.

Aux plus jeunes, école athlétisme et poussins, il sera proposé un atelier course, saut et lancer avec une cotation points donc sans mesure officielle.
Par contre à partir de la catégorie des benjamins jusqu’aux vétérans, une meeting officiel sera organisée avec au programme 100m ou 1000m, saut en longueur et lancer de javelot.
La prise des inscriptions se fera à partir de 14 heures, et la compétition non stop de 15 heures à 17 heures suivie du goûter Kinder.

Après ce moment de compétition, se déroulera le repas de rentrée du club avec la grange de Vabre comme lieu de rendez-vous.

Voici le Programme de la journée

Samedi 7 Décembre 2019

Cross de Vabre