De très nombreuses qualifications pour les finales régionales pour les jeunes sang et or.
16 Juin 2018 - Alain
Ce mois de juin, placé sous le signe des championnats individuels, amène beaucoup de sérénité au sein de l’effectif du Stade Rodez Athlétisme.
En effet, après les diverses étapes qui se sont déroulées depuis le début du printemps, les sélections ont été annoncées par la commission des jeunes siégeant au niveau de la Ligue d’Occitanie.

Deux grands championnats se présentent à l’horizon, avec les Pointes d’Or (le triathlon)  ce dimanche à Carcassonne, et les épreuves individuelles le dimanche suivant à Albi.

Ce dimanche 17/06, pour le déplacement en terre audoise, on trouve 10 athlètes
retenus parmi les 320 sélectionnés au niveau ligue.
Enzo Unal et Lucas Fabry en benjamins, Noélie Merle, Fanny Gabrillargues et Emma Alazard (AV) en benjamines, Mathis Berthin, Anthony Raimbeaux, Mathys Cayzac et Rosin Ebassil en minimes et Lauren Layrolle en minimes filles.
Voici les Horaires
Retrouvez le Règlement

La semaine suivante, cette fois dans le Tarn, ils sont 28 à se retrouver parmi les qualifiés. On retrouve bien sur les 10 athlètes précédents, auxquels on ajoute Maélys Bouzat-Jouulia, Sarah Dominicé et Elise Frayssinet en benjamines, Antonia Baies, Noa Caen et Fanny Garrigues en minimes, Raphael Boulanger, Louis Galtier, Mathis Gros-Valayer, Thomas Hugounenq, Luca Lacombe, Léandre Mazenc, Deny Robert et Louis Serre en benjamins et Axel Combes, Justin Gombert, Anselme Heib et Léo Lacombe pour les minimes.
Voici l' Horaire
Retrouvez le Règlement
Voici la liste des Athlètes qualifiables

Ces sélections viennent récompenser l’investissement aux séances d’entraînement fait par tous ces jeunes, mais aussi par les cadres techniques qui interviennent sur ces catégories, à savoir Jean François Prigent, André Muscat, Hervé Blanc, Julien Couderc et Olivier Guichard.

Samedi 7 Décembre 2019

Cross de Vabre