Rodez et La Primaube se rendent à Tournefeuille pour l'Equip Athlé ce samedi.
17 Mai 2018 - Alain
Rodez et La Primaube se rendent à Tournefeuille pour l'Equip Athlé ce samedi.

Ce samedi, la ligue d’Occitanie faut disputer sur plusieurs sites, le tour printanier du Challenge Equip Athlé. Une compétition par équipes, avec des effectifs de 4 à 6 athlètes plus éventuellement un jeune juge, et ce pour les catégories benjamins et minimes. Les deux clubs du pays ruthénois se rendront ensembles sur les installations de Tournefeuille en banlieue toulousaine, avec la présence de certains clubs de la Haute Garonne et ceux du Tarn et Garonne. Rodez présentera 4 équipes, une par catégorie, et La Primaube 1 équipe. Un moment fort pour ces athlètes avec l’esprit collectif et la possibilité ensuite de poursuivre le challenge avec la manche d’automne, puis la finale régionale et même une finale nationale.

Pour les sociétaires du club primaubois, ce seront les benjamines qui seront en compétition avec Agate Cavalié, Anouck Chauchard Beurton, Solenne Dumas, Cyrielle et Tiphaine Fortier et Chloé Segonds. L’objectif pour les protégées du duo Gwilaine et Hélian Cavalié sera de poursuivre leur apprentissage.

Chez les sang et or, la formation des benjamines sera composée de Fanny Gabrillargues, Noémie Merle, Ondine Basset et Léonie Chabbert. L’équipe des benjamins sera formée avec Enzo Unal, Thomas Hugounenq, Mattéo Sanchez, Mathis Groz Valayer, Lucas Fabry, Luca Lacombe et Louis Galtier. Les minimes filles aligneront Fanny Garrigues, Antonia Baie, Salomé Vaysse et Lauren Layrolle. Enfin, les minimes garçons composeront l’équipe avec Mathis Berthin, Anthony Raimbeaux, Mathis Cayzac, Rosin Ebassil, Justin Gombert, Anselma Heib et Axel Combes. Deux jeunes juges viendront compléter l’effectif avec Mathilde Redon et Eva Rispal aux côtés des fidèles dirigeants et officiels du club. Jean François Prigent le responsable de l’entraînement de ces jeunes mise beaucoup sur cette compétition collective et tout particulièrement sur les minimes garçons qui peuvent accéder à la finale nationale.

Samedi 7 Décembre 2019

Cross de Vabre