Championnats de France de Semi Marathon à La Martinique : Aurélie Izard 25ème senior !!!
5 Octobre 2015 - Alain
Salut tout le monde,

Comme promis je vous envoie des nouvelles de La Martinique !
Où hier matin j'ai fait les championnats de France de semi marathon.
Départ 6h du mat, le soleil était levé depuis 30 min environ. Il faisait déjà 30°c avec un taux d'humidité record ( pas de pluie), il y avait heureusement quelques nuages. Il fallait s'élancer avec une foule de 2500 coureurs .Impressionnant ! Une ambiance créole Superbe! Un départ au ralenti pendant 200m. Puis ça y est, il fallait se lâcher. Dur de savoir Comment gérer l'allure, est- ce que je vais Tenir Jusqu'au bout avec cette chaleur ? 10km 45'30 ( allez c'est pas mal pour les Conditions (pas maL de faux plat, la routepourrie, les nuages qui venaient de partir ) Pfou !. Allez faut continuer, j'ai pas fait la moitié ! Sur la route, on nous aspergeaient, Beaucoup d'eau pour boire, éponge, Brumisateur géant, ça faisait du bien ! " Allez couwag" disaient les femmes, les hommes se rinçaient l'œil en regardant les filles courir ! Pfou, ils sont obsédés ici !
Petit mou au 14° km puis mieux au 15 jusqu'à arrivée ! Ouf c'est fini ! 1h40 , allez c'est bien tout le monde disait qu'il fallait compter 7 minutes de + sur ce semi par rapport à chez nous. Je me classe 25 ° senior et 257 ° au général. J'ai limité la casse, il y a eu plein de malaise dues à la chaleur, beaucoup qui ont craqués ... C'est une victoire pour moi, et je suis même qualifiée pour les CF de l'année prochaine. Tout va bien...
Allez maintenant je vais refaire le plein de vitamines, il y a plein de fruits et légumes super bons ici !!
Un grand merci au club pour l'aide, merci à nono pour tes conseils d'entraînement et merci à Mon chéri pour m'avoir supportée les dernières semaines !
A très bientôt !
Petite photo de la côte sud pour vous transporter.
Bises
Aurélie